Suspa
SUSPA est l'un des leaders mondiaux de la fabrication de ressorts à gaz, des amortisseurs hydrauliques et des systèmes de réglage. Un personnel spécialisé et motivé de plus de 2000 salariés, des décennies de savoir-faire et une assurance d'un développement continu d'innovations et de première qualité.
Retrouvez nous sur YouTube
http://www.youtube.com/user/SuspaGroup?ob=5#p/u
Et sur notre site officiel
http://www.suspa.com
Vérins à gaz SUSPA
Les vérins à gaz sont des systèmes d'amortissement hydropneumatique. Le vérin à gaz est l'assemblage complexe d'un tube et d'une tige de piston. Le tube est rempli d'azote et, selon votre demande nous établissons un amortissement spécifique, complété d'une certaine quantité d'huile.
Pour toutes vos applications, Suspa vous propose une large gamme d'embouts tant coté tige que tube, des œillets, cages à rotules, rotules ou fourchettes.
L'amortissement est effectué selon vos applications et peut être ajusté selon différentes caractéristiques, amortissement en sortie de tige, amortissement en entrée de tige, amortissement sur les deux mouvements et également un amortissement en fin de course (système soft stop)
Vérins à gaz (Liftline)
Les séries "Liftline" sont une variété de produits sans blocage. Ces produits sont disponibles dans différentes dimensions (diamètre de tube et longueur de tube, diamètre de tige et longueur de tige), différentes forces et amortissements.
Cette série est principalement utilisée pour des aides à l'ouverture/fermeture qui représentent plusieurs milliers d'applications.
Vérins à gaz blocables (Varilock)
La série "Varilock" se composent de variantes de vérins à gaz blocables.
Avec des systèmes de haute technicité, les vérins à gaz blocables permettent de contrôler l'ajustement de différentes applications, allant du confort d'inclinaison du siège à l'ajustement en hauteur de tables.
Applications automobiles pour vérins à gaz (quelques exemples)
- Coffres
- Capots moteurs
- Colonnes de direction
Applications industrielles pour vérins à gaz (quelques exemples)
- Coffres et armoires (meubles de cuisine, de bureau, etc)
- Exutoires
- Couvercles et parois de machines
- Lits d'hôpitaux et lits médicalisés (relève buste, relève jambe, etc)
- Fauteuils roulants manuels et électriques (reposes pieds, roues rétractables, etc)